20 juin 2012

Faites comme chez moi! (pièce de théâtre)




Hey ho ! Voilà, je m'offre un petit plaisir, une pièce de théâtre au format poche ! « Faites comme chez moi », farce burlesque tirant parfois sur l'absurde, traitant des dérives de la vie de couple post-divorce, avec des personnages attachants (enfin j'espère) et un ton humoristique sur un sujet (presque) sérieux.
Garantie plus efficace qu'un magazine féminin !

... et ça se trouve ici :
Support independent publishing: Buy this book on Lulu.
*pour la modique somme de 8,65€ :-)
* Résumé :
Lydie, la quarantaine, reconstruit sa vie après un récent divorce. Cherchant à combler le vide, elle se lie à Didier, parodie de Don Juan décrépi mais convaincu d'être séduisant, qui n’a d’autre but que celui de faire son nid, à la manière d’un coucou. Mais l'irruption de Chantal et Jean-Charlotte, couple de "touristes" un peu fantasques s'installant chez Lydie pour les vacances, risque de bouleverser l’ordre des choses...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire