24 déc. 2011

1st post

Bonjour ou bonsoir, cher ou chère visiteur (visiteuse?)
Un peu d'étymologie : "blog" vient de l'abréviation de "web log" qui pourrait se traduire par "journal sur le web", et en d'autres termes bienvenue dans mon petit fourre-tout. D'ici peu, devrait y avoir par là des textes (sur tout et n'importe quoi), des petits dessins, des vidéos + ou - fun, des pensées + ou - absurdes, et en gros voilà quoi ! Un blog qui vient tout juste à la période des fêtes, cadeau de moi à moi (oh, c'est trop mignon !) et à propos de cadeau, je vous laisse avec Game Over, mon dernier court produit par Défi Ciné pour la 30ème édition de Kino Session. N'hésitez pas à laisser un p'tit mot !


Voilà, sur ce, je dis à très bientôt sur un quasi-haïku de réveillon :

......Quand la nuit tombe vite
......De mousseux et foie gras
......Mes papilles trépignent !

... et bonne année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire